Votre constructeur de maisons individuelles

à Voiron et dans sa région

EPMV CONSTRUCTION

EPMV construction, situé à Voiron dans l'Isère, est un constructeur de maisons individuelles, promoteur et aménageur foncier.

Showroom pour le choix de vos finitions

Quoi de mieux q'un showroom pour le choix de vos matériaux. Un espace dédié vous attends pour  le choix de vos finitions: menuiserie, sanitaires, aménagements extérieur et intérieur, toitures, etc..
Ouverture au premier trimestre 2019.

Un service après-vente assuré en 48h

Notre équipe s'engage à venir constater tout incident sous 48 heures afin de vous proposer une solution dans les meilleurs délais. Nous accordons un soin particulier au traitement des demandes SAV pour rendre ce processus le plus simple possible.

Projet sur-mesure

Constructeur de maison individuelle indépendant,  EPMV peut s'affranchir des contraintes imposées par les grands groupes immobilier, notamment au niveau de la rigidité du choix des finitions. Cette souplesse vous permet donc de réaliser un projet unique, à votre image, à des coûts maîtrisés.

Services & Garantie

Découvrez les garanties et services de personnalisation proposés par EPMV Construction. Tout type de personnalisation est possible avec une politique tarifaire transparente.

image_08

Garantie dommage ouvrage

C’est une assurance de dommages obligatoirement souscrite par le maître d’ouvrage, qui vous assure pendant les dix années qui suivent la réception de votre maison, sur tout le gros œuvre.

image_08

Garantie livraison délai convenu

Elle est souscrite par notre société, afin de vous garantir la livraison de votre maison à prix et délai convenus.

image_07

Consommation d'énergie

Nous respectons la politique énergétique définie au niveau européen afin de réduire la consommation d’énergie des bâtiments et de limiter les émissions de gaz à effet de serre.

image_05

Service après-vente

Parce qu'un SAV de qualité est aussi important que la réalisation du projet en lui-même, nous vous garantissons la constatation de tous incident dans un délai de 48h maximum.